Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Topic de remerciements pour HOSTONET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 21:26:44 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Vous avez été nombreux sur notre ancien forum à nous remercier pour la qualité de nos services et d'hébergement.

Si vous désirez vous pouvez toujours le faire aussi sur ce nouveau forum dédié uniquement à vous.

Par ailleurs, nous vous remercions pour votre fédilité et vos messages de remerciements.

Salutations distinguées,

L'équipe HOSTONET
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Eric
Invité

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 19:15:10 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Amen!!!!et vive Hostonet!!!
tutopat
Admin modérateur

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 19:37:41 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

un nouveau lieu, mais toujours les même personnes sympathiques !

que rêver de mieux en fait ........ Ok
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger MSN Messenger
ze-team-paca
Fan

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 10:53:31 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

merci a vous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
saintseiya
Invité

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 13:32:23 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

oui vive hostonet , sans hostonet je pense que l'on n'aurait pas une bonne qualité d'hébergement , de mod , etc , en tout cas je resterait fidéle , lol ,( c'est a prendre au second degret ) ok je sort , pas de flood

en tout cas vive hostonet
aixforum
Invité

Message Posté le : Dim 08 Mai 2005, 16:04:05 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

J'ajoute qu'en plus de proposer un hébergement de qualité, l'équipe de Hostonet est sympa et compétente en cas de problème !! Ok

Merci hostonet et bonne continuation ! Clin d'oeil
Yahoo-business
Invité

Message Posté le : Sam 13 Août 2005, 12:48:49 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous ,

Je remercie Hostonet pour son service remarquable

et aussi tres tres fortement " anti-adna "

qui ma guidez pas a pas pour installer plusieur mod sur mon forum

pour le moment en 1 jour il m'a aidé a faire : mettre un nouveau theme

et les new defilentes :) Clin d'oeil

Merci a vous tous qui etes tres sympatique et

VIVE HOSTONETTTTTT !!!!!!!!!!!!!! Lol
cifthemanager
Invité

Message Posté le : Mar 23 Août 2005, 13:52:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

je ne suis pas quelqu'un de tres explicite mais le meilleur remerciement que je puisse faire à hostonet est d etre encore la apres presque un an.
je viens d'ailleurs d'ouvrir un deuxieme forum.
je ne cache pas que j'ai ouvert d'autre forum ailleurs pour avoir un site avec mais quand j'ai besoin d'un simple forum, c'est Hostonet que je choisis pour la qualité de l'hebergement et surtout de la disponibilité de certains membres comme Anti Adna qui nous aident à améliorer nos forums.

UN GRAND MERCI AU STAFF ET LONGUE VIE A HOSTONET
prestaviande
Visiteur actif

Message Posté le : Sam 27 Août 2005, 22:14:10 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir !!!
En tout cas au niveau réactivité: Chapeau.
Ok Ok Ok

J'étais entrain de répondre sur mon forum et Paff !!! plus de connexion Enervé
avec un message "buzy ... "

J'ai attendu quelques moments et re-Paff (le chien): connexion sur mon forum: Ok

Je sais pas si chez les autres hébergeurs c'est comme ça, mais chez Hostonet, même le week-end les responsables de Hostonet Didier Lombet et Didier Georges font tout pour que:

CA MARCHE !!! !!! !!!

alors bravo à tous les deux Bravo !!! Bravo !!! Ok et biensûre à toute l'équipe des bénévoles Ok Lol Ok

Bravo !!! Bravo !!!

Nouvel Adminstrateur de PuB @ GoGo

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Sam 27 Août 2005, 22:47:40 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Merci prestaviande ! Lol

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Phil
Invité

Message Posté le : Sam 03 Sept 2005, 16:56:07 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Nous vous annonçons également que tous les comptes Hostonet.org seront crédités aujourd'hui ou demain au plus tard
d'un code phpbb-pass en gise de dédommagement pour la perturbation et la gène occassionée sur votre forum.

Merci. Bravo !!!
Eric
Invité

Message Posté le : Sam 03 Sept 2005, 18:01:41 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

oui çà c'est vrai c'est cool
yapamieuquhostonet
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Sam 03 Sept 2005, 18:10:00 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Yes,

Ca c'est du service !!!

Ok

Proffesseur

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
admin-des-ours
Fan

Message Posté le : Sam 03 Sept 2005, 19:47:31 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bravo !!!
VosChiens
Visiteur actif

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 09:20:23 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Merci Hostonet....

VOus avez toujours été là pour m'aider dans l'installation du forum, depannage etc...

alors un GRAND GRAND MERCI a Hostonet et toute son equipe super sympathique... Lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sensdelavie
Invité

Message Posté le : Lun 23 Jan 2006, 04:38:30 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Cela fait un bon moment que je suis hébergé sur Hostonet, et je dois dire que c'est de la qualité par rapport au prix que je paie.

Ils ont toujours été là, disponibles à dépanner lorsque mes divers forums par lesquels je suis passé... plantaient ou autre.

Alors je veux vous dire un
GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE, BRAVO !!!

Et, bien sûr, Longue Vie au Roi Hostonet Ange

Sens de la Vie (ex Societeactuelle / bibleouverte / partagesspirituels...)
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Lun 23 Jan 2006, 13:47:51 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Les membres anciens et nouveaux ont bien compris que chez Hostonet, la qualité, le service et la rapidité sont de rigueur !!! !!! !!!

Ok Ok Ok

Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!!

Parallaxes Europe
ze-team-paca
Fan

Message Posté le : Lun 23 Jan 2006, 14:49:39 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

ben je suis tres content davoir choisi hostonet pour mes 2 forums Lol

un grand merci aux staffs et aux boss Lol
Aliass
Scotché

Message Posté le : Lun 23 Jan 2006, 17:18:39 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Exacte que dire de plus, la qualité de l'hebergement est super, les personnes qui nous aide avec les mod, et fichier etc, ont une réactivité et une gentillesse sans pareil, c'est très agréable de ce sentir entouré, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Lun 23 Jan 2006, 20:16:32 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ca fait partie d'une charte morale qui s'est instaurée naturellement !!! !!! !!!

Ok Ok et Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! ---------> à vous tous !!! !!! !!!

Parallaxes Europe
radia
Visiteur

Message Posté le : Mar 21 Fév 2006, 00:50:45 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous Lol

Merci à toute l'équipe de hostonet qui nous a fait récupérer notre forum. Vous nous avez sauvés au moment où on avait fini par perdre espoir. Vous avez fait un travail fabuleux et nous ne trouvons pas de mots plus forts que MERCI infiniment pour ce que vous avez fait Ok

L'équipe de Radia Paradise
onlyeyzen
Invité

Message Posté le : Mar 21 Fév 2006, 01:00:16 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Vous êtes vraiment une équipe du tonnerre. Rapide, efficace, disponibles, à l'écoute.
Merci pour l'aide donnée à une débutante comme moi, mais qui petit à petit prend confiance, (Phil n'y est pas pour rien Roméo ), et surtout, ce soir vous avez réalisé un petit miracle en restaurant la base de donnée du forum de mes amis :"Radia", que l'on croyait perdue....
Merci infiniment pour eux. Ok
formule1passion
Invité

Message Posté le : Mar 21 Fév 2006, 01:03:53 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

onlyeyzen a écrit:
Vous êtes vraiment une équipe du tonnerre. Rapide, efficace, disponibles, à l'écoute.
Merci pour l'aide donnée à une débutante comme moi, mais qui petit à petit prend confiance, (Phil n'y est pas pour rien Roméo ), et surtout, ce soir vous avez réalisé un petit miracle en restaurant la base de donnée du forum de mes amis :"Radia", que l'on croyait perdue....
Merci infiniment pour eux. Ok

ce phil , il est du tonner Lol
je l'est déja demander en mariage , mais y veux po Sceptique
Fte
Invité

Message Posté le : Dim 26 Fév 2006, 12:40:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

un grand merZZi pour la qualité de l'hébergement, et surtout votre patience à nous aider.

Ok
admin-des-ours
Fan

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 23:15:56 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai qu'une chose à dire bravo à toute l'équipe car quelque fois nous sommes un peu "chiant" Siffle dur dur pour nous l'informatique Lol Un grand BRAVO et merci
admin-des-ours
Fan

Message Posté le : Sam 04 Mars 2006, 00:28:57 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Aliass a écrit:
Exacte que dire de plus, la qualité de l'hebergement est super, les personnes qui nous aide avec les mod, et fichier etc, ont une réactivité et une gentillesse sans pareil, c'est très agréable de ce sentir entouré, merci à vous.

Et en plus ils sont trop sympas d'une rapidité exemplaire moi je me demande comment ils font Etonné Ce sont des professionel car manier tout ces truc avec des chiffres.............. moi qui ne suis que cuisinier à part mes casseroles je maîtrise Lol faut peut-être que je les invite un jour dans mon restaurant Ange franchement vous êtes des pro heureux d'etre chez hostonet : on a un problème............. Ils sont là Chapeau messieurs
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Sam 04 Mars 2006, 03:28:28 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

admin-des-ours a écrit:
faut peut-être que je les invite un jour dans mon restaurant Ange

Ca dépend ou se trouve votre restaurant... Timide

Sinon, ça nous tenterais bien...

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Phil
Invité

Message Posté le : Sam 04 Mars 2006, 08:26:20 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Commercial Hostonet a écrit:

Ca dépend ou se trouve votre restaurant... Timide
Sinon, ça nous tenterais bien...

Les gars, je vous raconterais..... Son restaurant est à 1/2 heure de chez moi..... Siffle Siffle
admin-des-ours
Fan

Message Posté le : Sam 04 Mars 2006, 08:54:45 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Proffesseur oui pas plus d'une demie heure je suppose J'attends... un grand merci pour tout
les-fans-de-jeu
Invité

Message Posté le : Lun 06 Mars 2006, 16:09:16 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Il n'y a pas grand chose à rajouter ImageImageImage

Vous faites vraiment un boulot super Ok

Et le tout dans une agréable et sympathique ambiance Lol

Merci à toute l'équipe
galaxie-hp
Invité

Message Posté le : Dim 28 Mai 2006, 11:13:07 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

moi je trouve que c'est super et pour la qualité je trouve qu'un coup de fil par mois ce n'est pas cher du tout.

Felicitation à l'équipe hostonet pour leur travail Lol
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Lun 29 Mai 2006, 02:07:33 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Qu'on se le dise !!! !!! !!!

Lol Lol Lol

Parallaxes Europe
onlyeyzen
Invité

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 19:40:57 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Hop je refais un petit tour par ici pour vous remercier encore des services que vous proposez. Il y a deux ans le phpbb je ne savais même pas que ça existait... alors les mots comme mods, MAJ, thèmes...
Je suis encore novice (merci Phil pour tes conseils) mais petit à petit grâce aux super mecs de Hostonet j'avance. Alors merci beaucoup et longue vie à Hostonet.
Promis dès que j'ai l'adsl je me penche sur votre express backup. Siffle
trucsastuces
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 02:15:28 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

bon ben voila moi aussi je voudrai remercié de tout coeur l'equipe hostonet qui fait du tres bon travaille il y a des fois des personnes qui sont presser que tout soit fait sur la minute et je voit que l'equipeS hostonet tien le coup

merci a vous et bonne chance pour la suite
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 03:10:00 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Timide Timide Timide

Parallaxes Europe
rainbow
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 07:46:12 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

+1 Ok
blue-hawaii
Invité

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 12:40:25 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous les hostonet, ben voila moi je voulait remercié tous les membres du staff qui font un super boulot pour nous.
En plus je trouve que le support hostonet est le meilleur , j'ai déjà créé plusieurs forum sur d'autres domaine et personnes n'égale hostonet, maintenant que j'ai mon forum chez hostonet et bien j'y reste et je ne créé plus d'autres forum ailleurs rien de tel qu'un bon gros soutien de tous le staff et de tous les membres on se s'en bien chez soit alors pourquoi allez voir ailleurs MERCI a hostonet et longue vie
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 15:49:22 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ok Ok Ok

Parallaxes Europe
peche-et-arcade
Accro

Message Posté le : Dim 17 Sept 2006, 21:41:22 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

bonjour ou bonsoir tt le monde

je tiens par ce petit message a remercier le staff hostonet pour le travail qu ils accomplissent chaque jour

mais plus particulierement une personne denommée tutopat qui se dévoue a aidez tt le monde du mieux qu il peut

je lui tire mon chapeau

bvoooooooooooo a toi et bonne continuation ainsi qu au staff bvo a vous tous
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Lun 18 Sept 2006, 01:02:16 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Il y a de la "balance" dans l'air ... ... ...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Tutopat: -------------------->> Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!!

Parallaxes Europe
motard-du-net
Accro

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 18:30:42 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

bravo a vous et merci pour le temps passez au niveau du support et du reste Lol
LeMesnilMarie
Habitué

Message Posté le : Mar 12 Déc 2006, 00:56:20 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! pour votre disponibilité, votre réactivité, votre professionnalisme même si le Staff est une équipe de bénévole !!! !!! !!!

encore: Proffesseur Proffesseur Ok Ok et Bravo !!! Bravo !!!

Ah une dernière chose et la plus importante:
Merci !!! !!! !!!

Lol Lol

Que Dieu protège le Tsar de toutes les Russies !!! !!! !!!
admin-des-ours
Fan

Message Posté le : Mar 02 Jan 2007, 09:15:11 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour tout votre boulot et vous souhaiter une heureuse année 2007.
Only
Visiteur actif

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 12:31:40 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

2 ans et demi que je suis chez vous, vous ai demandé deux fois de balader ma base de donnée, j'ai eu l'aide que je voulais pour les mods, me suis formée grâce vos tutos car je ne savais même pas ce qu'était le FTP, le HTML et autres abréviations... De là à savoir m'en servir...
Si le premier serveur nous lâchait souvent, aujourd'hui tout roule, je suis contente que le "hasard" et surtout la facilité pour creer un forum sans pub pas cher m'ait amené chez vous.

Merci à toute votre équipe et à tous les bénévoles qui se sont occupés de mon cas depuis plus de 2 ans. Ok

Bonne année à tous et longue vie à "Hostonet".

Visiteur actif

Message Posté le : Lun 29 Jan 2007, 00:20:52 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Merci à toute l'équipe, toujours aussi rapide et éfficace pour répondre à nos demandes (surtout que les miennes sont souvent ch*** lol),merci pour votre disponibilité et la qualité du service...en gros...perfect!
Amicalement
Fabien
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Lun 29 Jan 2007, 03:47:13 - Pays dépositaire du message :